Questions & Réponses

Vind hieronder de meest gestelde vragen

logo

Questions et réponses

Où puis-je commander un chèque cadeau The Gift Collection?

Le chèque cadeau The Gift Collection ne peut être commandé que sur Internet, via www.thegiftcollection.be et, éventuellement, sur le site web de l’entreprise ou sa page facebook.

Comment puis-je payer?

Une fois la commande passée, le paiement peut s’effectuer via les possibilités proposées: VISA, MasterCard, American Express, Bancontact ou iDeal.

Y a-t-il des frais supplémentaires lors de la commande d’un chèque cadeau The Gift Collection?

Lors de la commande d’un chèque cadeau The Gift Collection, vous payez des frais supplémentaires en fonction du montant sélectionné. Cette commission inclut des frais administratifs, des frais de transaction pour garantir un paiement sécurisé, la TVA et les éventuels frais de change.

Si vous avez choisi de recevoir le chèque cadeau par courrier, des frais supplémentaires vous seront facturés pour l'emballage et les frais d'expédition.

Je commande un chèque cadeau à des fins professionnelles. Puis-je obtenir une facture?

Lorsque vous passez une commande pour un chèque cadeau The Gift Collection, vous devez remplir le nom et le numéro de TVA de votre entreprise. Une fois la commande terminée, vous pouvez télécharger la facture ou y accéder à tout moment dans "mes chèques cadeaux". Aucun frais supplémentaire n'est facturé.

Je suis une entreprise étrangère dans l'UE, puis-je être exempté de la TVA?

Si vous avez un numéro de TVA valide, nous pouvons vous rembourser la TVA belge. Veuillez régler le montant total au moment du paiement et répondre à l'e-mail de la confirmation de la commande. Le montant de la TVA sera remboursé sur la carte de crédit que vous utilisez lors du paiement.

Quand est-ce que je peux m’attendre à recevoir les chèques-cadeaux?

La version électronique du chèque cadeau est téléchargeable immédiatement après le paiement.

Si vous avez choisi de recevoir le chèque cadeau par pdf, le chèque cadeau arrivera par e-mail, généralement dans les 15 min après la validation de la commande. Sinon, consultez votre dossier "courrier indésirable". Si vous avez passé la commande directement sur le site web de The Gift Collection et vous avez créé un compte, vous pouvez y accéder à tout moment via «mes chèques cadeaux» sur votre tableau de bord.

Si vous avez choisi de recevoir le chèque cadeau par courrier, vous pouvez vous attendre à le recevoir sous 3 jours ouvrables.

Comment puis-je utiliser le chèque cadeau The Gift Collection?

Le chèque cadeau The Gift Collection peut être utilisé comme paiement (partiel) chez l’entreprise qui est mentionné sur le chèque cadeau.

Le chèque cadeau The Gift Collection ne peut pas être échangé contre de l’argent liquide ni contre un chèque cadeau The Gift Collection d’une autre entreprise.

Dois-je utiliser le chèque cadeau en une fois?

Oui, le chèque cadeau doit être utilisé en une fois. Le montant restant ne peut pas être échangé contre des espèces.

Combien de temps un chèque cadeau est-il valable?

La date d’expiration est mentionnée sur le chèque cadeau The Gift Collection. Le chèque cadeau est valable 12 mois après la date d'émission sauf mention explicite sur la page de l'entreprise et le chèque cadeau. Aucune prolongation n'est possible.

Le chèque cadeau The Gift Collection est-il nominatif ?

Non. Les chèques cadeaux The Gift Collection ne sont pas nominatifs. Ils peuvent donc être donnés ou transférés à une tierce personne sans aucun problème.

Le montant est-il indiqué sur le chèque cadeau The Gift Collection?

Afin que le bénéficiaire sache combien il doit encore payer pour son repas, un montant est indiqué sur le chèque cadeau The Gift Collection. En cas d’un arrangement le montant n’est pas indiqué.

Qu’est ce que signifie le code sur le chèque cadeau?

Le code est destiné au restaurant pour vérifier si le chèque cadeau est valable. Vous ne devez pas l’utiliser.

Le code sur le chèque cadeau ne fonctionne pas!

Attention: Certains restaurants utilisent plusieurs systèmes pour leurs chèques-cadeaux. Certains de ces systèmes exigent que le client remplisse le code en avance. Il est possible que tu ais essayé de remplir un code The Gift Collection dans un autre système.

Le code sur le chèque cadeau de The Gift Collection est destiné au restaurant pour vérifier si le chèque cadeau est valable. Vous ne devez pas l’utiliser.

Dois-je faire une réservation?

Il est recommandé de faire une réservation et de mentionner le chèque cadeau de l'affaire lors de la réservation.

Au Secours! J’ai payé le chèque cadeau mais je n’ai pas reçu le courrier électronique. Qu’est ce que je dois faire?

Ne paniquez pas! Tout d’abord, consultez votre dossier "courrier indésirable" et assurez-vous que votre boîte aux lettres électronique n'est pas pleine. Si vous avez passé la commande directement sur le site web de The Gift Collection, vous pouvez l’accéder à tout moment via «mes chèques cadeaux» sur votre tableau de bord. Si le problème persiste ou si vous avez rencontré des problèmes au moment de passer commande, veuillez contacter notre équipe du Service clientèle sur [email protected].

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous sommes là pour vous aider.